Né d'une famille modeste en 1964, Claude Riendeau eu bientôt le besoin de construire, depuis son premier ensemble de "Mécano" jusqu'à démonter la tondeuse à gazon de sa mère. Sa passion de la fabrication emmena sa carrière dans plusieurs régions de la fabrication de produits métalliques ou il à gagné plusieurs compétences et expériences pratiques.


En 1990, Claude co-fonde Tardis Fabrication LTD à Toronto et s’établit en tant qu'atelier de fabrication sur mesure fournissant ses services à l'industrie de la course automobile. Se spécialisant en Formule Ford et en restauration de voitures anciennes de toutes marques en plus de créer des prototypes de projets variés.


Après son départ de Tardis en 1994, Claude se ré-établit dans les Laurentides et fonde R Fabri-plus inc, recommençant à zéro avec une quantité modeste de machinerie. À travers beaucoup de patience, de travail, et de détermination, il à progressivement élargi son inventaire d'équipement de formage du métal et entra dans le domaine de la machinerie C.N.C en 2007, suivant les nouvelles méthodes de la manufacture moderne, tout en préservant les techniques de fabrication de la vielle école,offrant la satisfaction aux clients en plusieurs dimensions de la fabrication.